Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Decourt Xavier

Résultat Tournoi 1 benjamin

Les benjamins du club, nés en 2005 et 2004, avaient comme défi le weekend dernier, de "performer" autant que les minimes lors de leur tournoi départemental qualificatif à Plouzané.

Le défi a été hautement relevé car sur les quatre benjamins présentés, quatre se sont classés sur les marches du podium.
Raphaël Gouez et Alexandre Porcher étaient attendus sur les places de finaliste et respectivement ils ont terminé 2e et 1e.
Melissa Tahirou pour sa première compétition en tant que benjamine première année, aura elle terminée 3ème sur une catégorie plutôt forte.
Et une belle surprise pour Alexandre Bachelin qui après seulement 2 ans de judo a fini sur la plus haute marche du podium. De ce fait, il est passé ceinture jaune-orange lors de la dernière séance.

"Je suis très fière de mes élèves, ils montrent avec brio que le travail en amont, et leur assiduité lors des cours, des entraînements de masse ou encore des stages que l'on propose vont de pairs avec les résultats.
Il n'y a pas de secret, le judo est un sport exigent et il faut de l'engagement pour en tirer des résultats. Il ne suffit pas de faire plusieurs années de judo passivement mais plutôt s'investir tout au long de l'année et avoir du courage"

C'est un très bon début de saison qui s'annonce pour le club et pour l'Elorn Léon Judo qui classe 80% des élèves sur chaque compétition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article