Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Renaud Sulyvan

Ce weekend avait lieu le championnat régional par équipes pour les minimes et les benjamins. Pour rappel lors de la phase départementale chaque équipe avait réussi à se hisser sur le podium. 
C’est à vannes que l’on retrouve donc nos équipes pleines de motivation et d’énergie.
Chez les benjamins on a pu retrouver Nathan Guyonnet en -38 kg au sein de l’équipe ELJ. Avec seulement 4 catégories représentées sur 8 l’équipe finira seulement 3ede leurs poules sur 4 et ne sortira pas en tableau final.
À noter que leurs homologues féminins finirontchampionne de Bretagne à seulement 3 sur 5.
Chez les minimes on a pu retrouver notre équipe masculine, championne départementale depuis 2 ans. Favoris de la compétition les garçons viendront sans difficulté à bout de leur poule et monteront jusqu’en demi-finale avant d’échouer de peu contre les futurs vainqueurs de la compétition. Les garçons termineront3ème du championnat. Était présent : Hugo Caroff (-46 kg), Alexandre Porchet (-55 kg) et Charles Lefloch (-73 kg).
Cette médaille s’inscrit dans une progression due à un travail sérieux et une assiduité irréprochable de la part de nos jeunes qui font déjà preuve d’une grande maturité>> souligne Sulyvan Renaud leur professeur.
Les féminines n’auront malheureusement pas le même succès ne passant pas le stade des poules. Morgane Cheene avait fait le déplacement en -52 kg 
Nous serons heureux de retrouver nos minimes dans 2 semaines à Concarneau pour les régions individuelles.

résultats championnats régional par équipe benjamins et minimes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article