Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Renaud Sulyvan

En cette semaine de décembre et pour clôturer la saison sportive le père Noël est descendu de son traîneau pour apporter un cadeau aux plus jeunes de nos élevés. En effet les enfants se sont fait remettre un père Noël en chocolat.

C'est l'occasion également pour les judokas les plus âgées de respirer un peu après avoir fait une excellente saison sportive. En effet chaque génération a eu l'occasion de s'exprimer en compétition du simple interclubs jusqu'au niveau national.

à souligner la participation de Sylvain Thepaud au championnat de France espoirs, la participation de Charles LeFloch au championnat de France par équipe de département,  la médaille de bronze d'Alexandre Porcher aux régions minimes, le titre de champion départemental et médaille de bronze aux régions de notre équipe minime masculine, le niveau régional de nos autres équipes benjamins et minimes. les différents podiums et classement de Morgane Cheenne, Hugo Caroff, Nathan Guyonnet.

Bravo également à tous les enfants du club pour leur travaille, leurs assiduités et leurs investissements tout le long de l'année

 Au temps de noms et de médailles que nous serons heureux de retrouver au 1er janvier pour une nouvelle saison ! Pour rappel le dojo Plouescatais dispensé des cours de judo à partir de 4 ans, de tout niveau, des cours de taiso (renforcement musculaire type cross fit) dans un cadre convivial encadré par Sulyvan Renaud, professeur brevet d'État. possibilité d'essayer et de s'inscrire toute l’année 

Arbre de noël du club et fin de saison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article